Maman nantaise pour un plan cul

mere-famille-nantes

Mère de famille coquine à Nantes

Coucou, je mets une jolie contribution photo amateur pour montrer ma jolie poitrine de maman. Née à Nantes, je m’appelle Julie et j’ai 39 ans. J’ai deux enfants à la maison donc pas beaucoup de temps libre pour m’occuper de moi depuis ma séparation avec mon ex.

J’habite vers le Boulevard de la Liberté et j’ai une voiture pour me déplacer. Avec les enfants et le travail, je n’ai pas envie ni le temps de m’impliquer dans une relation sérieuse mais je suis ouverte à des plans culs car j’ai découvert ça beaucoup trop tard qu’il me reste encore quelques belles années pour en profiter. Quand j’étais plus jeune, j’associais amour et sexe alors que le sexe sans amour c’est aussi pas mal du tout!

Je cherche un type sympa, discret et qui fasse bien l’amour pour s’occuper de moi, une jolie maman délaissée de Nantes. Sans tabous, j’aime sucer et je suis très ouverte sur les jeux coquins. Les hommes aiment beaucoup ma jolie poitrine ferme qui tient très bien. Je suis mince mais avec des formes donc pas pour ceux qui cherchent un top modèle ! Pour les mecs coquins qui savent profiter des plaisirs de la vie avec une belle femme brune sexy qui vous fera beaucoup de bien, j’attends votre message!
bouton-nantes