Femme veuve nantaise à Rezé

voisine-mature-nantes

Plan cul à Rezé avec une femme mûre

Bonjour, je m’appelle Véronique et j’ai 54 ans. Je suis une femme de taille moyenne plutôt discrète et mes voisins de Rezé me voient comme une dame tranquille d’un certain âge. Ils ne savent pas que je suis une femme très coquine et depuis que mon dernier fils est définitivement parti de la maison pour les études, j’ai décidé de refaire des rencontres.

Veuve depuis 5 ans, je suis plutôt petite mais encore sexy pour mon âge. J’aime les hommes de tout âge à partir de 25 ans. Dans mes petites particularités, j’ai de petits pieds (je chausse du 36) et j’aime bien caresser le sexe d’un homme avec. Pas branchée par le SM, j’aime beaucoup les jeux érotiques et les histoires coquines. J’aime bien jouer à la dame qui reçoit un vendeur ambulant de lingerie ou de sex toys par exemple et qui veut essayer la marchandise. Je suis ouverte à d’autres petits scénarios rigolos si vous m’en faîtes la proposition.

Je cherche un homme pour une relation pas très sérieuse et des rencontres pas très sages mais dans l’idée de se revoir régulièrement tout de même. Pas jalouse, j’accepte que vous ayez une vie en dehors de nos rencontres comme le fait que je puisse voir d’autres hommes ne vous chagrine pas. Si mon annonce vous intéresse, n’hésitez pas à écrire à Véronique de Nantes.
bouton-nantes