Cougar nantaise pour un plan insolite

cougar-nantes

Femme cougar à Nantes recherche un jeune amant

Je suis Nadine, femme mariée à un homme compréhensif qui veut bien m’accorder le droit de coucher une fois avec un homme plus jeune que nous. J’ai 45 ans et mon mari 45 et pour notre anniversaire de mariage on veut se faire plaisir en tournant un petit film coquin avec votre accord pour que je me mette dans la peau d’une cougar.

Pour la photo, j’ai retiré mes lunettes mais je les garderai lors de notre rendez-vous. Sinon j’ai une petite poitrine de taille correcte (85 c), de longues jambes et je sais me mettre en valeur pour un homme. Je suis ouverte à bien des choses et comme je ne suis pas du genre casse-pied je suis certaine qu’on va passer un très bon moment. Il est entendu que mon mari regardera sans jamais intervenir et comme il n’a rien d’un jaloux il vous laissera le feu vert pour me faire grimper aux rideaux de quelque manière que ce soit !

Je suis pressée qu’on se rencontre car cette idée a longtemps germé dans notre esprit et là on est prêt à la mettre en pratique. Si vous être un jeune nantais plein de fougue, c’est vous et personne d’autre qu’il me faut !
bouton-nantes