Plan cul avec une nouvelle nantaise

cokine-nantaise

Rencontre sexy à Nantes

Bonjour, Audrey, jolie femme 27 ans à Nantes, voilà pour les présentations ! Je viens d’arriver dans le 44 pour une offre d’emploi et je ne connais pas encore grand monde sur la ville. Célib, je préfère le rester pour profiter de la ville et je ne suis pas prête à m’engager suite à une histoire douloureuse et compliquée. Mieux vaut en profiter et si quelque chose doit changer, on a bien le temps !

Au point de vue de la taille, je fais 1m65 et je ne suis pas forcément fana des hommes genre grandes perches. Je me trouve un peu forte des fesses mais il paraît que les hommes aiment bien les rondeurs à ce niveau là. Blonde naturelle, là dessus, il n’y a pas de soucis et je peux te montrer la preuve dans l’intimité.

Dans l’intimité, j’aime faire l’amour et on peut même dire que j’aime baiser. Si je m’écoutais, je le ferai toute la journée. Après, je suis plutôt classique : pas de sodo et pas d’éjaculation faciale. Je suis claire, on est dans la vraie vie et pas dans un film porno. Par contre, j’adore le cunni et revisiter les positions du kamasutra. Le genre d’homme que je recherche ? Quelqu’un de cool de mon âge ou un peu plus vieux qui comprenne tout cela !
bouton-nantes