Gang bang prévu à Nantes

sexhard-nantes

Jeune nantaise organise un gang bang d’anniversaire

Coucou, moi c’est Léa et je vais fêter mes 25 ans dans 2 semaines. Je vis avec mon copain et pour mon anniversaire, il a accepté de me faire plaisir avec un plan inédit. Il est d’accord pour me partager avec 3 autres hommes. On fera cela dans notre appartement. On habite dans le quartier Malakoff et on s’installera dans le séjour.

Moi, je serai habillée en lingerie sexe avec un les yeux bandés pour ne pas savoir qui me fait quoi. Mon copain est assez dominant et j’obéirai à tout ce qu’il me demandera de faire et il sera là pour gérer la soirée. J’accepte la sodo et j’adore sucer. J’espère me faire bien sauter et prendre une dizaine d’éjacs bien juteuses. C’est bien moi sur la photo, je fais 1m75 et je suis plutôt en chair.

On cherche donc des mecs de Nantes partants pour un plan un peu chaud. On s’en fiche de l’âge, on veut des gens normaux, sains et très coquins en même temps. Ca sera très discret et si tu as envie de baiser une jolie salope de Nantes comme moi, je t’attends. Contacte-nous sur ce site pour la discrétion et pouvoir échanger quelques photos pour notre petit casting cochon. A bientôt! Léa
bouton-nantes