Etudiante rousse de Nantes pour du sexe

etudiante-nantes

Nantaise à la fac pour un plan cul

J’ai pris la pose pour trouver un mec pour une nuit ou un peu plus car j’ai cassé avec celui qui était, je le croyais vraiment, l’homme de ma vie. J’ai dépassé le stade du chagrin et je suis bien décidée à profiter désormais de mon statut de fraîche célibataire.

Etudiante en Master d’histoire je n’ai pas l’intention de laisser tomber mes études pour une histoire de cœur, alors entre nous ce sera pour le cul ! Avec moi je t’assure qu’il y a possibilité de faire tomber bien des barrières car je n’ai aucun problème avec certaines pratiques dites osées. Par exemple j’aime m’exhiber je trouve que c’est sympa de se faire désirer dans un lieu public. Bref, tu vois je suis ouverte à bien des choses mais il faut que tu me suives dans mes délires sinon ce n’est pas amusant !

Je suis une nana dynamique, amoureuse de la vie et déterminée aussi. Sinon j’ai de longs cheveux bouclés, des petits seins et je suis fine et assez grande.

Mon type d’homme inclus les grands, les chauds lapins et les mecs avec une imagination sans borne ! Alors si tu es nantais ou un mec du 44 que tu es un mixte de tout ça, tu serais gentil de me contacter vite !
bouton-nantes