Rencontre milieu libertin nantais

triolisme-couple-nantes

Couple échangiste de Nantes pour un homme seul

Bonjour pour les internautes qui liront cette annonce sexy. Nous sommes un couple nantais trentenaire qui pratique le libertinage. Jolie brune pin-up, mon prénom est Estelle et mon compagnon s’appelle Florent. Bien dans nos baskets, nous sommes des personnes très saines et amoureuses qui aiment mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle avec la conscience de nos limites.

Cela fait quelques temps que nous n’avons pas « libertiné » et on voudrait organiser une soirée en club échangiste samedi prochain ou le suivant. On préfère faire des rencontres avec des personnes que l’on connaît déjà un peu plutôt que celles que l’on rencontre dans le sauna libertin. Cela nous permet de nous sentir plus sûrs de nous car nous ne sommes pas des professionnels.

Ecrivez-nous si vous êtes disponible pour une sortie en milieu libertin. On privilégie le feeling à l’expérience. Par contre, au niveau âge on souhaite une personne entre 30 et 40 ans pour ne pas se sentir déphasé. Tous les échanges sexuels se font sous le contrôle de mon compagnon et on utilise des gels et des préservatifs de manière systématique. Si vous êtes d’accord avec tout ça, envoyez une petite photo !
bouton-nantes