Nantaise menue insatisfaite par son mari

femme-a-satisfaire-nantes

Femme de Nantes cherche un vrai plan fesses

Coucou, je poste une petite contribution amateur de mes fesses rondes pour attirer l’attention des Nantais coquins et bien montés. 37 ans, prof de maths en collège dans le civil, je me garde bien de montrer mon visage même si j’espère je pas tomber sur un parent d’élève ! C’est ma première petite annonce pour trouver un homme de Nantes avec un bon sexe.

Mon conjoint est prof mais il est monté avec un pénis d’une taille tout à fait insuffisante. Je le sens à peine en moi quand il est en érection et je suis très frustrée dans mon mariage. Mon homme compense avec des léchouilles et j’ai droit à un cuni tous les soirs mais c’est faute de mieux… surtout que je pense être plus vaginale que clitoridienne.

Je cherche un mec de Nantes bien monté (homme métis, black ou blanc avec belle taille) pour voir si un bel outil peut me faire monter au septième ciel. Je suis ouverte à la baise simple comme au plan cul régulier. Porte de derrière possible si pas monté comme un âne. Au risque de passer pour une salope ou une fille à blacks, je ne souhaite être contactée que par des hommes qui ont confiance dans leur engin.
bouton-nantes