Métisse de Nantes cocue cherche un plan cul

vengeance-nantes

Nantaise d’origine antillaise trompée par son homme

Coucou, moi c’est Nadia, un peu morose en ce moment mais d’ordinaire plutôt enjouée et même un peu clown. J’avais donné mon cœur et la clé de mon appart à un c… qui me trompe, alors je n’ai qu’une envie c’est que tous les mecs me passent dessus. Je vais quand même me restreindre et être raisonnable et ne choisir qu’un ou deux partenaires pour passer mes nerfs.

Sur cette photo c’est moi de dos ! J’ai 25 ans, je mesure 1m66, j’ai les cheveux bouclés, la peau mâte (ma mère est antillaise), j’ai les yeux gris clair et je ne suis aucun régime amaigrissant car j’aime les douceurs sucrées et salées.

Comme je suis du genre à m’emballer très vite tu as toutes les chances de me rencontrer d’ici peu si tu réponds rapidement à mon annonce et si tu es charmant. Je ne recherche pas une expérience sexuelle hors du commun, c’est juste que je n’ai eu qu’un seul et unique partenaire pendant 3 ans, alors maintenant qu’il a trompé ma confiance j’ai envie d’essayer différents trucs. Ce qui me tente c’est le cheval à bascule et le sexy V, est-ce que tu connais ? Je suis ouverte à bien des choses alors toutes les propositions seront étudiées comme on dit ! J’oubliais, je suis de Nantes quartier Saint-Jacques et toi ?
bouton-nantes