Femme mariée de Nantes infidèle pour un plan x

femme-se-venge-nantes

Vraie femme nantaise prête à cocufier son mari

Salut, je m’appelle Valérie et je suis une femme mariée de 35 ans à Nantes. Mon mari a un fantasme candauliste très spécial et j’ai enfin accepté de le réaliser pour lui faire plaisir. Je t’avoue que dans mon couple, c’est plutôt moi qui porte la culotte et que mon époux est plus là pour ramener de l’argent à la maison qu’autre chose.

Ce qui fait bander mon cher petit mari, c’est de s’imaginer cocu par un gars qui viendrait baiser sa femme dans le lit conjugal et la souillerait bien avec son jus. On cherche un Nantais pour mettre en application cette obsession et c’est la raison pour laquelle on pose une petite annonce avec un selfie provocant de moi. J’aime porte la lingerie et mettre des bas et le fait que je me fasse belle pour un autre, ça excite un max mon époux qui préfère se branler en écoutant mes cris de jouissance pendant que je me fais défoncer…

On est très sérieux dans notre démarche et on cherche un plan réel à Nantes ou dans le 44 et pas juste des contacts avec des fantasmeurs qui préfèrent s’exciter la nouille derrière leur écran. Pour l’âge, que ce soit un mec jeune ou un homme mûr, ça nous va aussi bien. On cherche surtout quelqu’un d’un peu viril qui puisse me baiser deux ou trois fois dans une après midi. J’attends vos messages chauds pour savoir comment mettre les cornes à mon petit mari minable.
bouton-nantes